Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 16:12
Bonjour à tous nos amis,

La tradition veut que nous puissions souhaiter des voeux de bonne année jusqu'à fin janvier.
Alors, à vous tous visiteurs de ce blog, nous souhaitons une bonne et joyeuse année 2010.


Profitons en pour vous donner quelques nouvelles de notre famille

GUILLAUME :
Très heureux dans son entreprise d'antenne, Guillaume va quitter le nid de sa grand-mère pour voler de ses propres ailes et s'installer dans son home sweet home à Dourdan.
Il a déjà fait l'expérience de la glissade en scooter, pourtant son frère Arnaud l'avait prévenu mais il n'écoute pas les sages conseils de son cadet !!!

ARNAUD :
Entre la recherche laborieuse d'un stage au Canada pour finir son IUT de mécanique et les différents concours pour les écoles d'ingénieur, il est très occupé. C'est un tournant décisif.

ANNE-LAURE :
Notre star continue sa route. Avec un contrat de top-model signé, une comédie musicale en cours de répétition, un show de Rumba en préparation, un festival de chant en cours, tout va bien. Ah oui, j'oubliais il y a un bac à passer dans quelques semaines !!

HELENE :
Que deviendra t-elle l'an prochain ? La France ou le Canada ? That is the question !
Définitivement adoptée comme l'enfant de la famille d'accueil, les semaines Torontoises sont paisibles.

CLEMENCE :
Son reve de cheval s'est concrétisé, donc le moral est au beau fixe.
Mais que faire l'an prochain ? retourner dans une école francophone ou rester dans une école anglophone. Ah décidemment pas facile ces orientations !

SYLVIE :
Les intronisations de Marie Reine Immaculée tournent à l'industrie et les importations de statue n'arrivent pas à suivre. Merci Marie pour toutes les belles grâces que tu mets dans les coeurs de ces familles. Bénis sois-tu !

HUGUES :
Toujours dans le chocolat, il a changé de patron au 1er janvier  comme quoi les certitudes sont parfois sont des incertitudes et il faut se méfier des durées officielles des contrats.


Rendons grâce pour toutes les merveilles que fit le Seigneur dans nos vies en 2009 et qu'il continue de poser sa main de bénédiction sur toutes nos familles pour l'année 2010 .




 









Partager cet article

Repost 0
Published by Famille Karibou - dans Vie de famille
commenter cet article

commentaires