Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 02:59

Aujourd'hui nous commémorons les 10 ans de l'un des plus gros mensonges de l'histoire des Etats Unis.

 

Il ne faut pas etre un grand expert en résistance des matériaux pour comprendre que la version officielle de la maison blanche n'est absolument pas conforme à la réalité.

 

Les tours jumelles ont été construites pour pouvoir résister à l'impact d'un avion et la maille a parfaitement bien fonctionné. Comment est-ce possible qu'elles s'effondrent 1h30 plus tard et en plus avec 10 mn d'intervalle (c'est vrai qu'elles sont jumelles mais tout de même !) . En 2009, l'un des plus grands incendies a Pekin a duré plus de 7h et la structure de la tour était toujours intacte voir photos pendant et apres (meme chose a Changai, a Los Angeles)

 

 

 

 

 

pekin-2009.jpg

vrac50-incendie-dommages-hotel-mandarin-pekin.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Batiment Numero 7 : c'est le cas le plus troublant car il y avait moins d'une dizaine de bureaux en feu lorsque le batiment s'est littéralement écroulé sur lui même en 7 secondes.  La version officielle du bureau d'expertise est tout simplement un faux monté de toutes pièces.  Sur la video ci dessous on voit bien la rapidité de l'effondrement :

 


 

 

 

Le Pentagone :

Comment peut-on laisser croire qu'un Boeing puisse rentrer dans un batiment et ne laisser qu'un trou circulaire et sans laisser aucune trace d'une aile ou d'un moteur  ni d'impact sur les cotés ? C'est une évidence qu'aucun avion n'a percuté le pentagone.Sur la photo on voit la largeur du trou d'impact signalé par un trait blanc , c'est parfaitement la taille d'un missile mais surement pas les degat d'un 757.Les façades à droite et à gauche du trou sont parfaiments intactes dans trace des réacteurs.

 

 

pentagone.jpg

 

 

 

Cela fait 10 ans que les familles des victimes du 11 septembre se battent aupres des autorités pour réclamer une enquete sérieuse et indépendante sur les attentats. 

 

Pour en savoir plus , le site : REOPEN 911.

 

NOTA IMPORTANTE :

Il ne s'agit pas de négationisme mais une demande d'explication sur les causes de l'effondrement des tours WTC1-WTC2-

WTC7. Il n'y a aucune théorie de complot ou autre, nous ne savons pas qui a appuyé sur le bouton mais le WTC7 a été de toute évidence "tiré" comme on dit dans le jargon des démollisseurs.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Famille Karibou
commenter cet article

commentaires