Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 03:42

Chers amis,

 

 

La tradition veut que nous ayons jusqu'à fin Janvier pour souhaiter les bons voeux aussi nous en profitons pour donner quelques nouvelles de la famille.

 

Hugues :

coté boulot tout va bien, il vient d'apprendre le lancement d'un projet informatique SAP sur l'usine, ce dont il est très content car cela va le changer de la routine habituelle. Début du projet en Septembre 2011 et fin en Avril 2012.

Les catéchéses qu'il donne sur la paroisse rencontrent un bon succès avec une trentaine de participants à chaque fois.

Hugues a rejoint un groupe de réflexion chrétienne uniquement pour les hommes et c'est une aide précieuse de pouvoir partager sa foi avec d'autres chaque lundi.

 

Sylvie :

Rien de bien particulier, c'est la vie de "Nazareth" dont les journées s'équilibrent entre messe quotidienne et les taches ménagères. 

 

Guillaume :

Son travail le passionne toujours autant (les tests d'antennes pour les avions).

Certains week-ends, il est nommé grand chef de la sono des jeunes du chemin neuf, communauté nouvelle dans laquelle il essaie d'entrainer sa soeur. 

Après son brevet d'ULM, il se lance dans l'obtention du brevet de paramoteur : décidément la passion de voler ne le làche pas. 

 

Arnaud :

Très content de son intégration dans son école d'ingénieur de Belfort, ambiance sympa. Fin du premier semestre un peu sur la corde raide, il doit passer en commission pour envisager la suite, il espère pouvoir poursuivre le cycle ingénieur.

Beaucoup d'activités extra-scolaires comme patin glace, modélisme, ski ....

 

Anne-Laure :

Chant, théatre, musique sont ses passions.

Les langues étrangères est son talent

Les études des humanités à l'université pas vraiment sa tasse de thé.

Orientation en cours, pas facile de trouver sa voie.

Nous vous tiendrons au courant quand on y verra plus clair.

 

Hélène :

Bonne intégration dans sa nouvelle famille d'accueil à Toronto. Tellement bonne, qu'on ne la voit plus guère qu'un dimanche par mois à la maison ! Elle rencontre souvent sa soeur à Toronto et elles font des sorties le soir en ville. Ses études marchent bien et le bac de français se profile à l'horizon. Encore une année à Toronto et direction la France pour les études supérieures.

 

Clémence :

De nombreuses activités : cours de volontaires au YMCA, cours de cheval, aide volontaire dans une animalerie, violon (elle a joué pour la première fois à la messe aujourd'hui), lecture, tricot, ordinateur. et sport. En ce moment on fait de la luge dans le parc d'à coté.

Elle préfère retourner en école francophone l'année prochaine et revenir avec ses anciennes copines. L'anglais est presque assimilé donc ce n'est pas un souci.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Famille Karibou - dans Vie de famille
commenter cet article

commentaires